Skip to content

Bali

BALI

Asie, Indonésie, tourisme, exotisme

Bali est une île indonésienne appartenant à l’archipel des Petites Iles de la Sonde. Elle se situe entres les îles de Java et de Lombok. Bali est rattachée à la province du même nom et y accueille même sa capitale, Denpasar.

Véritable paradis terrestre situé dans l’Océan Indien, Bali reste une destination de rêve pour les touristes, permettant à ces derniers de se ressourcer dans un cadre paisible tout en découvrant un art de vivre différent du leur.

L’île de Bali fut initialement peuplé par des habitants du sud de la Chine il y a des siècles, expulsés par les Han (nom du peuple chinois à l’époque). Les insulaires furent ensuite considérablement influencés par l’arrivée des Indiens et des Sri-Lankais sur le territoire indonésien, en particulier sur les plans religieux, philosophiques et artistiques.

Encore aujourd’hui très ancré dans la culture balinaise, l’Hindouisme régit plusieurs événements culturels de l’île. Ainsi, lors d’un séjour à Bali, il n’est pas rare de pouvoir assister à de formidables spectacles de rue, durant lesquels adultes et enfants revêtent des costumes colorés et sophistiqués (masques, tiares …) pour raconter l’histoire des dieux hindous aux travers de danses typiques, accompagnés d’orchestres de xylophones appelés gamelans …

Avec Voyage Luxury, vous aurez l’opportunité de vivre tout ceci et plus encore ! 

EN FR
error: Content is protected !!